Ce projet consistait en la production d’une isométrie. Le sujet étant libre il nous permettait de développer nos connaissances avec maya. J’ai personnellement choisis de représenter la ville de liège sous forme d’isométrie. J’ai donc essayé de représenter les éléments importants de la ville avec des composants d’une carte mère, les axes principaux, les monuments,… tout en gardant une palette de couleurs très vive pour rappeler l’aspect vivant d’une ville.
Les consignes étant assez libre, j’ai pu vraiment choisir la direction qui m’intéressait pour produire une isométrie à la fois simple mais qui regorge de petites touche subtiles qui complexifient l’ensemble.
Technologies utilisées
J’ai tout d’abord essayé de repérer les élément importants que je voulais mettre en lumière, il a ensuite fallu que je lie ces éléments de la ville de Liège à des éléments d’une carte mère. J’ai donc essayé de m’inspirer de ces matériaux pour avoir un rendu le plus proche de la réalité tout en gardant cette touche d’irréel. Il ne me manquait plus que de définir une palette de couleur pour arriver au produit fini.
Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter par mail, téléphone ou encore par ce formulaire.